UNE FEMME chargée d’affaires chez COMI
Quel est ton parcours chez Comi ?
Entrée il y a 7 ans, j’ai rapidement migré de correspondante QSE vers ce qui me passionne le plus : la gestion des affaires, et notamment le principal contrat de l’agence AIRBUS, puis chargée d’affaires.
Quel est ton plus beau chantier/projet ?
Il n’y a pas vraiment de chantier/projet plus beau qu’un autre. Chaque chantier est différent et a ses propres spécificités. je suis satisfaite de tous les projets que nous réalisons ensemble, grâce aux efforts collectifs.
Le chantier de la Cathédrale m’a plus marquée, car il est mon premier chantier de MH. Ce qui est extraordinaire, c’est que je ne travaille pas seule mais tous ensemble : nos monteurs, mon directeur, mon assistante et même les collaborateurs des autres régions.
Comment te sens-tu en tant que femme dans ce secteur majoritairement masculin ?
Plutôt bien ! Je me sens bien respectée , je n’ai pas eu de remarque genrée. Je trouve que c’est un atout et un argument commercial très fort car on amène une autre manière de faire auprès de la clientèle. Les femmes sont assez persévérantes; et j'utilise mon parcours dans la qualité/sécurité.
Comment gères-tu ta vie de famille ?
C’est un combat quotidien et une extrême organisation pour garder un équilibre et un épanouissement personnel, familial et professionnel. Mon mari et moi-même assurons, ensemble, l’éducation de nos enfants et la gestion du quotidien.